Política de reembolso

ANNULATION DE COMMANDES

Chez DS Cosmétiques, nous travaillons fort pour vous aider à recevoir vos commandes le plus rapidement possible. Donc, dès que le paiement de votre commande est accepté et que votre commande est confirmée, celle-ci est immédiatement mise en statu en cours d’expédition. Malheureusement, cela signifie qu’aucune modification ne peut être apportée une fois que celle-ci est passée.

PROBLÈME À LA RÉCEPTION DE VOTRE COLIS

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande (aucun reçu, produits que vous n'avez pas commandés, ou produits manquants ou encore endommagées etc.), VEUILLEZ toujours nous contacter dès la réception de votre colis (via courriel ou appel, aucun problème de commande sera reçu ou réglé dans nos réseaux sociaux) afin que nous puissions régler le problème. Nous voulons vraiment plaire à nos clients et ferons toujours de notre mieux pour résoudre toutes les situations qui pourraient se produire, et vous faire parvenir vos produits souhaitez. 

Si votre commande arrive et que vos produits sont endommagés ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement ici: dscosmetiques@yahoo.com afin que nous puissions vous aider et résoudre le problème le plus vite possible.

Nous nous ferons un plaisir de remplacer tout article endommagé. Une photographie en tant que preuve du dommage du produit / défaut est requise. 


N'oubliez pas que les produits que vous achetez sont fabriqués à la main et naturels. Il est donc tout à fait normal que les variations d'un lot à l'autre présentent par moment légères variations de couleurs par exemple dans vos savons, sels de bains, bombes de bain etc.…) Sachez que ceci n’a pas d’effet sur l’efficacité de nos produits et qu'ils peuvent être utilisé en toute sécurité pendant toute la durée de conservation.

Nos heures de bureau actuelles sont de 8h30 h à 17 h, heure normale du Pacifique, du lundi au vendredi, à l’exclusion des principaux jours fériés établies. Mais vous pouvez communiquer en tout temps même la fin de semaine avec nous via notre courriel. 

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT 

Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer votre bonheur avec chaque achat effectué dans notre boutique.

Ceci dit, comme nos produits sont fait à la main, il est impossible pour nous de vous rembourser savons, les huiles, laits et sel de bain, roll-on, huiles essentielles…

Si un achat est effectué auprès d'un détaillant Daya Cosmeti-K non autorisé, nous ne pouvons pas vous aider avec un retour ou un échange, les emplacements autorisées serons listées dans notre page points de vente. Si vous voulez savoir si le détaillant est autorisé ou non, veuillez nous contacter via notre courriel et nous repondérons à toutes vos questions. 

DS Cosmétiques, n'est pas responsable des coûts d'expédition supplémentaires pour les retours et nous n'assumons aucune responsabilité pour le remboursement ou l'indemnisation des colis retournés perdus en cours de transit sans preuve de livraison à DS Cosmétiques

À SAVOIR: nous ne pourrons pas rembourser les frais de port pour les retours, ceux-ci étant directement payés à nos fournisseurs.

INFORMATION DE PAIEMENT

Nos commandes en ligne sont sécurisées et acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Interac… et autres modes de payements indiqués dans notre boutique.

Toutes les commandes sont soumises à la taxe de vente dans les provinces suivantes: Terre-Neuve-et-Labrador, Saskatchewan, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Manitoba, Île-du-Prince-Édouard, Alberta, Québec et Ontario.

Et peuvent changer sans préavis en fonction de la réglementation établie.

Tous nos prix sont en dollar canadien. 

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Pour toutes informations et questionnements, soit sur les livraisons, problèmes de commandes ou encore pour toute information au sujet de nos produits et nos services de personnalisation, veuillez communiquer avec nous via la page CONTACTEZ-NOUS.

Le délai de réponse varie entre 12 et 24 heures